extrême-onction
< extraordinaire | Synonyme | face à face >
Cette page liste les 3 synonymes (argot, français populaire et familier) répertoriés dans Bob, le dictionnaire d'argot pour : extrême-onction . C'est une liste brute, qui agglomère des registres, des époques et des usages très variables.
Liste développée
Par commodité, la liste développée des synonymes de extrême-onction est nativement triée d'après la fréquence, pour faire apparaître les mots les plus fréquents en premier ; il est possible de trier par ordre d'antériorité et par ordre alphabétique.
Total : 3
- graisser ses bottes
■ (départ) Se préparer à partir ; ■ (mort) se préparer à mourir, recevoir l'extrême-onction ; donner le viatique in extremis, l'extrême-onction, prononcer l'oraison funèbre, préparer à la mort (prêtre) ; mourir, être mort ; (mourir)
018 extrême-onction, mourir, partir - refaite de coni
- enhuiler