B. M. C. & B.M.C ; BMC #40
Bordel militaire de campagne, bordel mobile de campagne
Annonces surchoix (et amicales)
Navigation : mises à jour
#40
Bordel militaire de campagne, bordel mobile de campagne
1971
aux grivetons habitués du B. M. C. qui ne disposaient pour leurs ébats que d'un quarteron de gotons peu agréables à contempler et de propreté douteuse source : 1971. Les « maisons » de la nouvelle société
1916
les projets de règlements pour parer à l'insuffisance de l'élément féminin en première ligne (B. M. C.) source : 1916. (L'argot de la guerre)
1979
On avait une chose, pour tenir le coup : les bordels. Pas les B.M.C. – les bordels militaires en campagne – des détachements de quatre putes avec une mère-maquerelle pour tenir la caisse. source : 1979. Chouf ! Ils ont laissé leurs 20 ans en Algérie. Aujourd'hui ils parlent.
1960
Chtio Pierre de son côté nous apporte un autre tubard selon lequel il serait question de doter chaque armée d'un B. M. C. (Bordel mobile de campagne) à l'usage des troupes au repos. Les compagnies y seraient conduites à tour de rôle comme à la vaccination. source : 1960. Chass'bi
<4 citation(s)>
La date de première attestation de B. M. C. n'est pas connue.
❧ Amis visiteurs, si vous connaissez une date ancienne, vous êtes chaleureusement invités à la partager en discussion avec indication de la source exacte. Elle sera vérifiée et intégrée à la notice sous votre signature. Merci.