bander comme un cerf
Bander dur, être sexuellement excité (h.) ; > (au fig.) être très satisfait, content
Annonces surchoix (et amicales)
Navigation : mises à jour
Bander dur, être sexuellement excité (h.) ; > (au fig.) être très satisfait, content
1982
le jeune duc revenant de chasse pénètre dans la chambre de sa bien-aimée et, déçu par une bredouillerie de mauvais aloi, se met à bander comme un cerf à la vue du couple lesbien source : 1982. Autorut du soleil
1976
Dans le box des accusés, Mendoza bandait comme un cerf. Une détention d'arme, cela ne dépendait pas des assises, mais de la correctionnelle. source : 1976. Histoire criminelle de Rafaël Mendoza
1978
La frousse te rend encore plus belle ! Et je bande comme un cerf ! –Du calme, nous avons tout notre temps… source : 1978. C'est l'plombard ! (Prolo)
<3 citation(s)>
La date de première attestation de bander comme un cerf n'est pas connue.
❧ Amis visiteurs, si vous connaissez une date ancienne, vous êtes chaleureusement invités à la partager en discussion avec indication de la source exacte. Elle sera vérifiée et intégrée à la notice sous votre signature. Merci.