Rappeler à la fois le signet|favori et l'application dans un mot-valise est un véritable défi!
Comment être à la fois précis et facile à utiliser? Si on prend "-ciel" comme suffixe exprimant l'application, on donne naissance à de jolis petits monstres: signéciel, favociel, (j'écarte d'office favoriciel qui fleure trop l'injustice!).
A mon avis, ces mots fonctionnant beaucoup moins bien que didacticiel ou gratuiciel, n'ont aucune chance d'être adoptés. Tiens, dans quelques semaines, il sera amusant de chercher ces 3 mots sur Google: sur toute la toile, il n'y aura qu'une occurence de chacun de ces mots, chacune renvoyant à l'ABC de la langue française. Voyez comme je travaille à la promotion du site! 
Incroyable!
A tout hasard, je viens de demander à Google de me chercher chacun de ces 3 mots, et le plus mauvais, à mon humble avis, existe déjà !
http://www.argwal.com/dhtml/bookmarklet … klets.html
En commission de l'ISO, la proposition a été faite de franciser Bookmarklet en micro-applicatif, faviciel, favoriciel, ... et j'en rigole encore (...).
PS Moi aussi j'avais la fauvette à l'esprit en pensant à la favorette... Un peu de bucolisme dans nos machines n'est pas pour me déplaire.