Sujet : noctambule
Sujet : qui est le plus noctambule de ce forum, je postule à la première place qui dit mieux ?
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Parler pour ne rien dire » noctambule
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sujet : qui est le plus noctambule de ce forum, je postule à la première place qui dit mieux ?
Moi la plus... martinale
C'est moi!
Je serai sûrement la dernière...
Bons rêves
rfh.
ben c est que moi je suis sur le continent americain alors....
ici il est 21h30 et en France...3h30
j ai gagné ! non ?
gb a gagné mais étant de la maison il est hors concours tout comme les petits malins qui habitent de l'autre côté de la planète !
Je suis donc déclaré vainqueur pour cette nuit !
Moi j'habite dans les dômes de survie de Jupiter, alors pour calculer les incidences avec l'heure terrestre de Greenwich ça ne colle pas, d'autant que les jours n'ont pas la même longueur.
00.34
nuit de jeudi 12 à vendredi 13, ça porte bonheur, gb y'as pas le droit de jouer, les amerindiens non plus !
J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neutral, tu discrimines?
il n'y a pas de liberté ici.
rfh
À 2.30 j'ai encore les moyens intellectuels de déplacer les messages ; guère plus.
Neutral, tu discrimines?
il n'y a pas de liberté ici.rfh
Il me suffisait de passer dans d'autres bureaux à côté afin d'accéder à des ordinateurs qui donnent un drapeau tricolore et alors vous ne pourriez me mettre hors de concours Neutral
Comme j'ignore si c'est du premier, du second degré ou du troisième, et que l'on m'accuse gentiment ou non (?) de discrimination (qu'importe le sujet; il faut toujours que quelqu'un intervienne sur un fil de façon destructive : c'est la loi du net il faut croire) je précise que ce petit jeu idiot de "celui qui tchatche le plus tard" est truqué par ceux dont le décalage horaire du à leur situation géographique les favoriserait par rapport à l'horaire en vigueur dans le pays du site.
Cela semble raisonnable que je sois celui qui conçoive les règles d'un jeu que j'ai inventé et auquel je ne jouerai d'ailleurs plus : les insomnies les plus courtes étant les meilleures !
Oui, Neutral, c’est tout à fait raisonnable que vous concevez des règles de ce petit jeu plutôt amusant qu’idiot à mon avis. Bien que vous n’y jouiez plus, permettez-moi de préciser à mon tour que nous n’avions nullement l’intention de truquer ni de demander un droit quelconque dans cette distraction. Et si nous, l’un ou l’autre, nous sommes exprimés à ce sujet, cela s’est fait tout simplement pour l’animer, pour nous faire rire. Même si quelqu’un vous accusait de discrimination, il ne vous faut pas le prendre au sérieux, croyez bien qu’il n’y avait aucune mauvaise tentative là dedans. C’est vrai que les interventions destructives abondent sur les forums de l’internet pourtant je ne pense pas que ce soit le cas pour tous, surtout pour ce forum que fréquentent des amoureux de la langue de Molière.
Merci de votre compréhension
… et pendant que je dormais, mes paroles touchaient quelqu’un.
Allez, Neutral. Il ne faut me prendre aux sérieux. C’était bien un jeu, non?
Et comme je risque de ne pas trouver les mots justes, je voudrais vous dire que je suis tout à fait d’accord avec Orientale. (Merci Orientale pour l'explication!)
Je regrette quand même vous avoir troublé (serait-ce le mot juste ?) avec ma gentille accusation.
Bonne journée, les noctambules.
Cher Neutral,
Etait-ce l'heure tardive mais il me semble que postuler est un verbe transitif )
aujourd'hui c'est moi qui gagne.
mais surtout je vais me coucher.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
forum abclf » Parler pour ne rien dire » noctambule
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.