Sujet : Rédaction de ces quelques lignes
Bonjour à tous,
Suite à un problème de canalisation (que j'ai signalé), la gérance a donné l'ordre au sanitaire de casser le mur de la salle de bain, je souhaiterais en profiter pour demander que des travaux supplémentaires soient réalisés. J'ai donc rédigé le courrier suivant :
''J’accuse bonne réception de vos courriers du X et vous en remercie.
Au vu de l’envergure des travaux devant être exécutés dans ma salle de bain, je souhaiterais en profiter pour vous demander que des travaux supplémentaires soient réalisés.
Souffrant d'une mobilité réduite, je souhaiterais bénéficier d’une porte sur mesure adaptée à ma baignoire afin de m'en faciliter l’accès. Ou, dans l'infirmative d'une cabine de douche en lieu et place de ladite baignoire.
Dans l’espoir que ma demande retienne votre attention, je vous prie de croire, X, à l’assurance de mes sentiments distingués.''
Pourriez-vous svp corriger la forme mais aussi la fluidité afin de rendre la formulation plus élégante et aussi faire savoir à la gérance que je ne leur demande pas une faveur mais que ma demande fait l'objet d'un besoin ?
En vous remerciant d'avance.