Cyrano a écrit:Disons Liège, pour faire simple, mais en réalité j'habite dans un trou perdu - si, si, même dans un petit pays aussi densément peuplé que le nôtre, il y a des trous perdus où il faut faire 8 km pour trouver le premier (petit) magasin.
Mais vous-même, Bruno San Marco, que faites-vous dans la vie, si j'ose me permettre? Vous déployez une telle énergie à alimenter les rubriques de ce site en productions éparses et diverses que je me pose parfois la question.
Vous pouvez me répondre de manière allusive si vous préférez, je vous fais confiance là-dessus...
Demande légitime on n'est pas là que pour parler technique et grammaire !
J'enseigne un sport intellectuel (!) à des écoliers (travail alimentaire) tout en écrivant à droite à gauche (6 livres publiés sous mon nom ou non), je dors 4-5h en moyenne par nuit, j'ai donc beaucoup de temps libre.
Mon but dans la vie : vivre en autarcie en gérant un gite (+ un peu d'agriculture bio, spécialité de ma compagne) dans les Cévennes le jour, en écrivant la nuit (tous les sujets m'intéressent j'ai un avis sur tout), en ne dormant jamais (ou alors dans une cabane perchée dans un arbre) !
....dans la série j'aime/j'aime, je supporte difficilement la bêtise, le profit, le fric, le racisme, la religion, le manque d'humour, la pollution, le bruit, le conformisme, la politique.
Dans dix jours je n'aurais plus de télé plus d'internet (certains seront ravis) : un nouveau choix de vie à 44 ans !