Vous remarquerez qu'il ne s'agit pas vraiment d'un dico (d'où les guillemets), il suffit de voir le lien vers la page ABC.
Il est aussi évident que les premières traces écrites d'un mot du langage familier (ou vert) suivent de quelques années son apparition dans la langue courante. Nous en sommes à 1926, la première mention de bob est de 1929 et le livre de Devaux est de 1930. Cet ouvrage était donc particulièrement en phase avec son temps.
La mention dans les vrais dictionnaires est probablement bien plus tardive que dans l'ouvrage de Devaux. Dans le DVLF, la seule entrée est celle du CNRTL. Quand sera-t-il arrivé dans les dictionnaires d'usage ?
Pour en revenir aux grand-mères, la mienne, issue d'un milieu extrêmement modeste et ayant toujours vécu entre Vendée et Limousin, avait un vocabulaire très riche, lisant beaucoup, écoutant la radio depuis toujours (depuis les premiers postes donc), s'étant mise à la télé comme tout le monde et s'intéressant à tout jusque dans les dernières années de sa vie; j'entendais dans sa conversation tant des tournures archaïques que les termes issus des dernières pubs. Pour les premiers, je serais bien en peine de savoir quand ils sont entrés dans son vocabulaire - il s'en suffit de si peu - et encore moins de déterminer ce qu'elle a appris dans son adolescence.
https://lewebpedagogique.com/famillesdemots/files/2021/10/Les-doublets-en-fran%C3%A7ais.pdf