Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Écriture et langue française » Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 6 ]

Sujet : Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

Bonjour,
Je dois remettre mon planning à la directrice mais je suis pas très forte en orthographe et en formulation de phrase sad
<pourriez vous m’aider et me dire sil y a des fautes ou s’il faut reformuler
Merci beaucoup



Suite à la réunion du………., veuillez trouver ci-dessous mon planning lorsque je suis au bureau. Je suis au bureau tous les mardis de 8h à 9h.
- Je consulte des 8h le planning afin de voir s’il y a des absents et je remplace
- Je désinfecte entre chaque parents (poignets, plan de change, chaise)
- quand le parent rapporte une collation le matin et/ou le repas du midi, je désinfecte et le mets dans un sac isotherme pour ensuite le mettre dans le frigo
-Je note l’heure d’arrivée de l’enfant et je prends les transmissions des parents, température etc… que j’inscris sur le tableau
-Quand l’enfant est en retard d’environ 30 min, je commence à contacter les familles
-Je remplace les enfants de la semaine quand cela n’est pas fait
-Je prends les appels et si jamais je manque l’appel. Je vais dans l’historique est je rappel la famille

2

Re : Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

Bonjour Del.

   Avant de corriger les fautes d'orthographe (il y en a plusieurs), il faut déterminer la nature exacte de ce document : sous une forme de planning, il semble plutôt s'apparenter à une fiche de poste. Quelle est sa fonction exacte ?

   Par ailleurs, ce "planning" me semble bien rempli pour 1 heure de présence : est-ce que tu fais effectivement tout ça, tous les mardi de 8 h à 9 h ?

elle est pas belle, la vie ?

3

Re : Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

C’est un peu comme une fiche de poste. Nous sommes plusieurs a devoir dire nos taches à l’accueil. Afin de réorganiser et de faire toutes de la meme façon
Oui je fais bien ca pendant 1 h après je dois estime le temps que je consacre à chaque tache

4

Re : Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

Pouvez vous m’aider ? Svp je dois le rendre demain merci beaucoup

5 Dernière modification par Chover (07-02-2022 09:08:57)

Re : Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

À la suite de la réunion du…, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de mon travail au bureau, le mardi de 8 à 9 h.
- Je consulte dès 8 h le planning afin de voir s’il y a des absents et je remplace (???).
- Après chaque passage de parent, je désinfecte les poignées (de portes ?), le plan de change et les chaises.
- Quand le parent apporte une collation de matinée et / ou le repas de midi, je désinfecte (quoi donc ?), je mets la nourriture dans un sac isotherme puis au frigo.
- Je note l'heure d'arrivée des enfants et j'inscris sur le tableau les informations fournies par les parents (température…).
- Quand un enfant est en retard de plus de 30 minutes, je contacte la famille.
- Je remplace les enfants de la semaine (???) quand cela n’est pas fait (???).
- Je prends les appels des familles. Si j'en manque un, je vais dans l'historique et je rappelle.

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement… (Nicolas BOILEAU). Si possible !

6

Re : Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)

Merci beaucoup pour votre retour

Messages [ 6 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Écriture et langue française » Besoin d ‘une correction ? Svp (planning)