Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Écriture et langue française » pouvez vous m'aider pour mes fautes

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : pouvez vous m'aider pour mes fautes

bonjour, je dois envoyer un mail. pourriez vous vérifier les fautes d'orthographe svp
et me dire pour quelle raison afin d'éviter de reproduire l'erreur merci

bonjour,
pourriez-vous mettre lors de la livraison, 2 thermomètres sondes. Comment fait t-on pour le règlement des sondes?
j'ai regardé le guide de prestation et j'ai quelques questions svp :
-Je vois que sur la prise de température des plats. Il faut désinfecter la barquette. Auriez-vous des produits à me conseiller ?
-Pour la désinfection de la sonde, y-a-t-il un produit spécifique à utiliser ?
-Concernant la remise en température pour le temps de chauffe des plats pour le micro-onde. Il est noté le temps de la barquette individuelle. Pour les plats de 5 et 10 parts, cela n'est pas affiché. Pouvez-vous me dire à titre indicatif les temps pour la chauffe?

Re : pouvez vous m'aider pour mes fautes

Bonjour,
Il y a plutôt des fautes de ponctuation mais pas de fautes d'orthographe à proprement parler, sauf pour "fait t-on".

Pourriez-vous mettre lors de la livraison, 2 thermomètres sondes ? Comment fait-on pour le règlement des sondes?
J'ai regardé le guide de prestation et j'ai quelques questions svp :
-Je vois que sur la prise de température des plats, il faut désinfecter la barquette. Auriez-vous des produits à me conseiller ?
-Pour la désinfection de la sonde, y a-t-il un produit spécifique à utiliser ?
-Concernant la remise en température pour le temps de chauffe des plats pour le micro-onde, il est noté le temps de la barquette individuelle. Pour les plats de 5 et 10 parts, cela n'est pas affiché. Pouvez-vous me dire à titre indicatif les temps pour la chauffe?

3

Re : pouvez vous m'aider pour mes fautes

merci pour votre réponse

Messages [ 3 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Écriture et langue française » pouvez vous m'aider pour mes fautes