Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

forum abclf » Tests et essais » Essais divers » Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

20

heure

19

Essai de rédaction

essai de modification

18

Ysaur a écrit:

C'est bien ce que j'ai d'abord fait, mais comme je n'ai pas vu mon avatar apparaître
j'ai validé mon message afin d'avoir la confirmation ou l'infirmation de sa présence.

P. S. Il me semblait que l'on était libre de faire les essais que l'on voulait dans un topic créé à son propre usage dans le forum "ESSAIS".

Fais-je donc erreur ?

Sans doute que non, mais ce n'est pas courant sur les forums.

17

C'est bien ce que j'ai d'abord fait, mais comme je n'ai pas vu mon avatar apparaître
j'ai validé mon message afin d'avoir la confirmation ou l'infirmation de sa présence.

P. S. Il me semblait que l'on était libre de faire les essais que l'on voulait dans un topic créé à son propre usage dans le forum "ESSAIS".

Fais-je donc erreur ?

16

À moins que vous teniez absolument à nous faire profiter de vos découvertes, il vous suffirait de cliquer sur « aperçu de votre réponse » pour juger de l'effet produit. wink

15

avatar

14

big_smile smiley

13

couleur

12

quote


Ysaur a écrit:

quote untel

11

  • liste

  • liste

  • liste

forum abclf » Tests et essais » Essais divers » Répondre