Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Tests et essais » Essais divers

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 20 ]

1 Dernière modification par Ysaur (18-01-2008 14:44:38)

Sujet : Essais divers

http://img68.imageshack.us/img68/2343/pickford9wt7.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/2343/pickford9wt7.jpg

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

2

Re : Essais divers

Essai

essai

essai


essai

[tlfi]essai[/tlfi]

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

3

Re : Essais divers

Essai transformé.

Re : Essais divers

Tout à fait et  comme chacun sait:

"Essai du matin ne retarde pas le pélerin" (proverbe bantou)

5

Re : Essais divers

Merci.  wink

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

6 Dernière modification par Ysaur (27-08-2007 22:08:38)

Re : Essais divers

[barre]essai[/barre]
[s]essai[/s]
[no]essai[/no]

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

7 Dernière modification par Ysaur (10-09-2007 13:29:03)

Re : Essais divers

[size=4][marq=up][arcenciel]essai essai essai[/arcenciel][/marq][/size]

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

8

Re : Essais divers

Ah, c'est bien tenté, mais la liste est plus limitée :
http://www.languefrancaise.net/forum/help.php#bbcode
(plus les balises d'accès direct au TLFi).

9

Re : Essais divers

Merci bien.  :-))

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

10 Dernière modification par Ysaur (11-09-2007 14:04:22)

Re : Essais divers

[size=5]essai[/size]

essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai  essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essaisai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai  essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essaiessai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai  essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essaisai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai  essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai
« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

11

Re : Essais divers

  • liste

  • liste

  • liste

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

12

Re : Essais divers

quote


Ysaur a écrit:

quote untel

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

13

Re : Essais divers

couleur

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

14

Re : Essais divers

big_smile smiley

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

15

Re : Essais divers

avatar

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

16

Re : Essais divers

À moins que vous teniez absolument à nous faire profiter de vos découvertes, il vous suffirait de cliquer sur « aperçu de votre réponse » pour juger de l'effet produit. wink

Caesarem legato alacrem, ille portavit assumpti Brutus.

17

Re : Essais divers

C'est bien ce que j'ai d'abord fait, mais comme je n'ai pas vu mon avatar apparaître
j'ai validé mon message afin d'avoir la confirmation ou l'infirmation de sa présence.

P. S. Il me semblait que l'on était libre de faire les essais que l'on voulait dans un topic créé à son propre usage dans le forum "ESSAIS".

Fais-je donc erreur ?

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

18

Re : Essais divers

Ysaur a écrit:

C'est bien ce que j'ai d'abord fait, mais comme je n'ai pas vu mon avatar apparaître
j'ai validé mon message afin d'avoir la confirmation ou l'infirmation de sa présence.

P. S. Il me semblait que l'on était libre de faire les essais que l'on voulait dans un topic créé à son propre usage dans le forum "ESSAIS".

Fais-je donc erreur ?

Sans doute que non, mais ce n'est pas courant sur les forums.

Caesarem legato alacrem, ille portavit assumpti Brutus.

19 Dernière modification par PGDB (06-11-2012 19:19:23)

Re : Essais divers

Essai de rédaction

essai de modification

20

Re : Essais divers

heure

« Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles, la blanche Ophélia flotte comme un grand lis »

Messages [ 20 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Tests et essais » Essais divers