Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

forum abclf » Tests et essais » Aide svp » Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

donc je suis dans lee cadre d'enseignement mais  on sais pas encore si je vais etre un enseignant ou pas avec le temps on verra merci pour ton aide frere ♥

4

Oh je suis infiniment plus praticien que théoricien et les définitions ci-dessus suffisent pour mon usage.

Vous vous destinez à enseigner le français dans votre pays ? On sera confrère mon frère ?

3

ouii c presque sa  ...
donc je suis un étudiant a l'université dans le cadre du FLE  donc c 'est un exposé a faire oralement et j'ai besoin de quelquees définitions et differances entrees les notions mentionnées  j'aime que vous me donner encore plus de détails et mercii pour ton aide mon frére ♥

2

Bonjour,

il faudrait que vous nous disiez dans quel cadre vous posez ces questions, qu'étudiez-vous ? que préparez-vous ?

D'une manière générale :

  • un exercice sert à s'exercer pour acquérir une connaissance précise (par exemple, on vous fait faire des exercices sur les pronoms relatifs simple pour savoir lesquels utiliser dans différentes situations)

  • une activité sera probablement liée à l'acquisition d'un savoir-faire concret plus que d'une connaissance théorique (par exemple, la présentation devant un public d'un sujet)

  • une tâche est ce que vous devez faire pour atteindre un objectif précis

1

bnsr les gens  merci de votre aide pr la derneire foi c'étais utile merci encore une foi j'ai encore une petite question a poser
j'ai besoin de la notion d'éxercice et d'activité et la notion de tache quelle est la differance entre eux et a quel moment on lé utilises pr quél public j'att votre réponce et merci

forum abclf » Tests et essais » Aide svp » Répondre