Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Tests et essais » Aide svp

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 5 ]

Sujet : Aide svp

bnsr les gens  merci de votre aide pr la derneire foi c'étais utile merci encore une foi j'ai encore une petite question a poser
j'ai besoin de la notion d'éxercice et d'activité et la notion de tache quelle est la differance entre eux et a quel moment on lé utilises pr quél public j'att votre réponce et merci

Re : Aide svp

Bonjour,

il faudrait que vous nous disiez dans quel cadre vous posez ces questions, qu'étudiez-vous ? que préparez-vous ?

D'une manière générale :

  • un exercice sert à s'exercer pour acquérir une connaissance précise (par exemple, on vous fait faire des exercices sur les pronoms relatifs simple pour savoir lesquels utiliser dans différentes situations)

  • une activité sera probablement liée à l'acquisition d'un savoir-faire concret plus que d'une connaissance théorique (par exemple, la présentation devant un public d'un sujet)

  • une tâche est ce que vous devez faire pour atteindre un objectif précis

Re : Aide svp

ouii c presque sa  ...
donc je suis un étudiant a l'université dans le cadre du FLE  donc c 'est un exposé a faire oralement et j'ai besoin de quelquees définitions et differances entrees les notions mentionnées  j'aime que vous me donner encore plus de détails et mercii pour ton aide mon frére ♥

Re : Aide svp

Oh je suis infiniment plus praticien que théoricien et les définitions ci-dessus suffisent pour mon usage.

Vous vous destinez à enseigner le français dans votre pays ? On sera confrère mon frère ?

Re : Aide svp

donc je suis dans lee cadre d'enseignement mais  on sais pas encore si je vais etre un enseignant ou pas avec le temps on verra merci pour ton aide frere ♥

Messages [ 5 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Tests et essais » Aide svp