mais tu m'expliques un mot inconnu par deux autres mots inconnus. bourdille et titoulet ne sont ni au P'tit Robert ni au TLFi.
Bitoniot n'est plus un mot inconnu, puisqu'il est reconnu dans les meilleurs dictionnaires (Robert le Grand ).
Pour ce qui est de bourdille, c'est un mot provençal, signifiant ordure, merde, détritus, saleté, ce qui expliquerait son sens argotique de balance, dénonciateur, sycophante.
Quant à titoulet, l'explication est plus amusante : c'est un mot occitan, souvent utilisé aujourd'hui pour signifier petit truc, petit bouton, excroissance, au sens de "objet".
Je le croyais tout simplement dérivé de titou = petit, mais Vavassori le fait issir du terme qui désigne à l'origine le point sur le i, puis le clitoris, qui est bien ... un petit bouton, une excroissance, mais pas un objet ! Cela est-il contradictoire avec titou ? pas sûr ...
J'ai souvent entendu utiliser ces mots (bourdille et titoulet) dans le sens de petite chose insignifiante autour de Montpellier, alors que plus à l'est bourdille = ordure et plus à l'ouest titoulet = clitoris.
Ces remarques n'ont pas valeur d'enquête linguistique, mais elles montrent que des parentés, au moins paronymiques, existent.