Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

merci pour votre réponse

2

Bonjour,
Il y a plutôt des fautes de ponctuation mais pas de fautes d'orthographe à proprement parler, sauf pour "fait t-on".

Pourriez-vous mettre lors de la livraison, 2 thermomètres sondes ? Comment fait-on pour le règlement des sondes?
J'ai regardé le guide de prestation et j'ai quelques questions svp :
-Je vois que sur la prise de température des plats, il faut désinfecter la barquette. Auriez-vous des produits à me conseiller ?
-Pour la désinfection de la sonde, y a-t-il un produit spécifique à utiliser ?
-Concernant la remise en température pour le temps de chauffe des plats pour le micro-onde, il est noté le temps de la barquette individuelle. Pour les plats de 5 et 10 parts, cela n'est pas affiché. Pouvez-vous me dire à titre indicatif les temps pour la chauffe?

1

bonjour, je dois envoyer un mail. pourriez vous vérifier les fautes d'orthographe svp
et me dire pour quelle raison afin d'éviter de reproduire l'erreur merci

bonjour,
pourriez-vous mettre lors de la livraison, 2 thermomètres sondes. Comment fait t-on pour le règlement des sondes?
j'ai regardé le guide de prestation et j'ai quelques questions svp :
-Je vois que sur la prise de température des plats. Il faut désinfecter la barquette. Auriez-vous des produits à me conseiller ?
-Pour la désinfection de la sonde, y-a-t-il un produit spécifique à utiliser ?
-Concernant la remise en température pour le temps de chauffe des plats pour le micro-onde. Il est noté le temps de la barquette individuelle. Pour les plats de 5 et 10 parts, cela n'est pas affiché. Pouvez-vous me dire à titre indicatif les temps pour la chauffe?