= prendre du recul, en profiter, mettre à profit et, finalement, être Maître au lieu d'être guidé aveuglement par une fausse perception du réel.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Écriture et langue française » sens d'une phrase ? » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
= prendre du recul, en profiter, mettre à profit et, finalement, être Maître au lieu d'être guidé aveuglement par une fausse perception du réel.
P'tit prof : „ Bitte... RUHE! ”
... mais, mais, je n'ai jamais proféré ces borborygmes ! Pourquoi me les attribuer ?
.
P'tit prof : „ Bitte... RUHE! ”
aCOSwt, à force de vouloir être incompréhensible, vous finissez par ne pas comprendre les phrases les plus simples : le patient est victime d'accès périodiques de dactyloscopie, il lui faut donc se soigner pour que le mal ne s'aggrave pas... Sinon, cela mène à la myopie puis à la cécité.
Vous devriez faire quelque chose pendant qu'il en est encore temps.
Faute de quoi ?
Faute de quoi... on se retrouve vite en... déphasage!
Et, quand ce déphasage avec acosinus atteint... π/2... on se retrouve mathématiquement (c'est bien à dire objectivement)(et avec l'aide de quelques connaissances en latin niveau pages roses) dans une situation d'être qui...
Prête volontiers à rigoler!... (en toute subjectivité revendiquée bien sûr)
QHAAA !
Bien fait pour moi.
Je ne said pas s'il n'esd pad trod tard.....
Petit accès de dactyloscopie.
Leur fréquence augmente, ces temps-ci. Vous devriez faire quelque chose pendant qu'il en est encore temps.
Je vous le demande : comment peut on d'affranchir de la subjectivité de nos perceptions ?
Vous êtes encore toute troublée par votre autre message où vous disiez :
C'est un nouveau genre l'absence de "d"?
Je vous le demande : comment peut on d'affranchir de la subjectivité de nos perceptions ?
A moins d'atteindre l’Éveil, et alors là, il n'est plus question d'en "tirer parti".
forum abclf » Écriture et langue française » sens d'une phrase ? » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.