Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour,
Je vous propose ce remaniement, en collant au plus près de votre texte :
Une étude réalisée en Angleterre par les experts du Centre de recherches sur le cancer vient de s'achever sur la découverte que la prévention du cancer du col de l'utérus chez la femme est probablement réalisable, surtout chez les mineures n'ayant pas encore eu de rapports sexuels.
Dans ce cas, une vaccination paraît efficace, en stimulant le système immunitaire contre le VPH (virus du papillome humain) considéré comme la cause fréquente d'une maladie sexuellement transmissible, asymptomatique et jugée principale responsable du cancer du col de l'utérus.
De nos jours, environ 50% des femmes ayant une vie sexuelle active sont porteuses de différents types de VPH, dont un seul est pathogène, mais qui n'intéresse pas véritablement les responsables, et un traitement ciblé est donc souvent négligé.
C'est la raison pour laquelle on envisage une utilisation de ce vaccin, utilisation approuvée par la fondation d'Alimentation et de Pharmacie de l'Amérique du Nord, chez les sujets à risque, en espérant une prévention absolue de la contamination.
Dans l'avenir, la vaccination contre le VPH sera appliquée à toutes les mineures dans leur pays natal, avec l'espoir d'y éliminer définitivement le dangereux cancer du col de l'utérus.


Grosso modo
J.M.

1

Voici un morceau sur le nouveau vaccin contre le cancer du col chez la femme. (jamais je ne crois pouvoir écrire si souvent. C’est aussi le don, n’est pas? (^o^)

         *******************

   Une étude par les experts du Centre des Recherches du Cancer de l’Angleterre vient de s’achever en découvrant que la prévention du cancer du col chez la femme est probablement réalisable, surtout chez les mineures qui n’ont pas encore de rapports sexuels. Dans ce cas, une vaccination paraît efficiente pour stimuler le système immunitaire humain contre le VPH (virus de papillome humain) considéré comme la cause fréquente d’une maladie sexuellement transmissible asymptomatique et qui est jugé coupable principal de cancer du col. De nos jours, d’environ 50% des femmes ayant une vie sexuelle puissante sont porteuses du VPH de différents types, parmi lesquels un type unique est prouvé pathogène mais qui n’intéresse pas véritablement les responsables et un traitement ciblé est donc souvent négligé. C’est la raison pour laquelle on pense à une application de ce vaccin, dont l’utilisation était approuvée par la Fondation d’Alimentation et de Pharmacie de l’Amérique du Nord, chez les sujets à risque, en espérant une prévention absolue de la contamination. Dans l’avenir, la vaccination contre le VPH sera établie à toutes les mineures de son pays natal, ce qui est pour but d’y éliminer entièrement le dangereux cancer du col.