Sans maître, il court après tout le monde comme un fou.
Mon « De communs foutoirs » en titre n'a pas été trop critiqué, finalement…
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Mon « De communs foutoirs » en titre n'a pas été trop critiqué, finalement…
Jars dingue, je te dis ! Il m'a coursé sur plus de cent mètres !
Elle ne devrait plus se promener toute nue dans le jardin.
Jars dingue, je te dis ! Il m'a coursé sur plus de cent mètres !
...éventuelle.
Ève en tue elle-même tous les jours, ces sacrés serpents! Elle ne devrait plus se promener toute nue dans le jardin.
Aucun problème, j’étais juste amusée et ne conteste nullement
Alco a écrit:Qu'un quinquagénaire parle encore le picard, je veux bien, mais un jeune enfant, c'est très étonnant.
Juste un interlude , sans importance
![]()
Pour moi ( mais les Meridionaux sont moins nombreux
), ça ne marcherait pas.
Lorsque je prononce, il y a une distinction entre le beau brun et le brin de paille.
Absolument. Mais depuis le début, afin de conserver la fluidité du jeu, nous avons admis de manière empirique beaucoup d'approximations phonétiques, surtout vocaliques (si les Méridionaux peuvent souffrir de la confusion un-in, les Parisiens souffrent à leur tour de la confusion a-â, o-ô, é-è). Si j'étais courageux, je rassemblerais nos conventions d'usage éparses tout au long de ce fil pour qu'elles figurassent en bonne place dans le premier message. Peut-être en 2024 !
il se croyait sous l'Ancien Régime
Régi médiocrement, le domaine périclitait au point qu'on commençait à entendre des rumeurs sur une vente éventuelle.
Qu'un quinquagénaire parle encore le picard, je veux bien, mais un jeune enfant, c'est très étonnant.
Juste un interlude , sans importance
Pour moi ( mais les Meridionaux sont moins nombreux ), ça ne marcherait pas.
Lorsque je prononce, il y a une distinction entre le beau brun et le brin de paille.
...Très étonnant.
Aisé, tonnant les ordres à ses domestiques, il se croyait sous l'Ancien Régime
Qu'un quinquagénaire parle encore le picard, je veux bien, mais un jeune enfant, c'est très étonnant.
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.