Des noisettes ou des noix sans doute.
Sand, outillée d'un sécateur, entretenait ses rosiers du jardin de Nohant.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Des noisettes ou des noix sans doute.
Sand, outillée d'un sécateur, entretenait ses rosiers du jardin de Nohant.
elle ne cessait de répéter les incantations
Qu'entassions-nous derrière les WC à la récré ? Je ne sais plus très bien. Des noisettes ou des noix sans doute.
Sybille itératrice, elle ne cessait de répéter les incantations.
le gros des gens qui sont abonnés chez le concurrent "Tricité" et ne veulent pas changer
À « chant généreusement interprété », je réponds : manque de sensibilité.
Contre "Elec", t'auras le gros des gens qui sont abonnés chez le concurrent "Tricité" et ne veulent pas changer.
Arlette, encorsetée dans un discours quelque peu stéréotypé, ne manquait jamais une rencontre électorale.
Tudesque, gothique, ancien slavon et normannique se parlaient encore.
Réseaux Publics d’Électricité.
Si t'es déjà au courant (et comment peut-on ne pas l'être si on est branché) tu peux quand même penser qu'il y a un rapport avec la turpitude.
à la disposition des futurs parents
« TURPE » a rencontré parfois le scepticisme des consommateurs, qui ne se savent pas toujours concernés par ce « Tarif d’Utilisation des Réseaux Publics d’Électricité ».
Bon dimanche à tous.
Une vie que Timothée de Lystre a passée après de Paul de Tarse lui a valu de laisser son prénom à la disposition des futurs parents.
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.