Elle a oublié de se couvrir les fesses en sortant de l'une des paillottes du Club Med (photo ci-dessus). A Paris, quand elle sort de chez elle pour prendre le métro, elle fait rarement ce genre d'oubli.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Elle a oublié de se couvrir les fesses en sortant de l'une des paillottes du Club Med (photo ci-dessus). A Paris, quand elle sort de chez elle pour prendre le métro, elle fait rarement ce genre d'oubli.
Omets Thiérache dans ta liste des régions ; sinon on n’en finira pas.
En fine Irapari qu'elle était, cette indigène, il est surprenant d'apprendre que le lieu où elle vivait se situe aujourd'hui dans l'état de Sucre, au Venezuela.
Source de l'image : https://irapaweb.wordpress.com/historia-de-irapa/
Alco a écrit:Swoo a écrit:C'était, de bonne foi, pensant corriger la petite approximation du /œ̃/ de "un" qui ne correspondait pas au /ɛ̃/ de "anciens" que j'avais fait cette suggestion.
Sachez que dans ce jeu, nous ne distinguons pas /œ̃/ de /ɛ̃/.
Oh ! Très bien, j'en prends note. J'avais pourtant lu les premières pages (à la recherche des règles de ce fil) mais n'étais pas tombé sur cette information.
Un participant du midi a d'ailleurs très vite quitté le jeu, parce qu'il ne se retrouvait pas dans cette approximation.
Swoo a écrit:C'était, de bonne foi, pensant corriger la petite approximation du /œ̃/ de "un" qui ne correspondait pas au /ɛ̃/ de "anciens" que j'avais fait cette suggestion.
Oh ! Très bien, j'en prends note. J'avais pourtant lu les premières pages (à la recherche des règles de ce fil) mais n'étais pas tombé sur cette information.
Omets Thiérache dans ta liste des régions ; sinon on n’en finira pas.
Maintenant, ses neveux en profitent.
Prof itinérant m'aurait bien plu, finalement, comme métier !
C'était, de bonne foi, pensant corriger la petite approximation du /œ̃/ de "un" qui ne correspondait pas au /ɛ̃/ de "anciens" que j'avais fait cette suggestion.
Swoo, « en », dans « en con battant… », ne reprendrait pas le dernier phonème de « anciens ».
Oh mais tout à fait ! Je ne sais pas ce qui m'a fait croire que ça fonctionnait. Mille excuses, agathe, pour m'on étourderie. C'était, de bonne foi, pensant corriger la petite approximation du /œ̃/ de "un" qui ne correspondait pas au /ɛ̃/ de "anciens" que j'avais fait cette suggestion. Quoi qu'il en soit, le fil de ce fil s'est déjà bien déroulé, depuis ; alors, je m'éclipse.
Est-ce Defoe que vous avez lu jeune et tant aimé ?
Jeunette, Aunt Aimée lisait sa collection de livres d'aventures en anglais. Maintenant, ses neveux en profitent.
Est-ce Defoe que vous avez lu jeune et tant aimé ?
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.