...basse-terre.
Asteracées est le nouveau nom botanique des composées. La laitue est une asteracée mais on dit toujours une salade composée.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
...basse-terre.
Asteracées est le nouveau nom botanique des composées. La laitue est une asteracée mais on dit toujours une salade composée.
Des ôles ! Ah si on m’avait dit que ces écrits avaient pour support ce genre de feuille de palmier, j’aurais pu deviner qu’ils provenaient d’Asie du sud-est.
Erreur d'aiguillage. Il faut reprendre sur : de "neder", bas : Nederland = basse terre.
Abel
"Néer". Va lui demander, toi, ce que ça veut dire dans néerlandais. Je crois que c'est une déformation de "neder", bas : Nederland = basse terre.
rien normand
Un or mendié par un roi n'apporte que famine et désolation.
Ben non, il manque la fin de la phrase précédente René Herval. Abel
(Midas)
laisse-toi guider par une main sûre, suis-moi
URSS : huit mois de révolution, selon l'historien normand René HERVAL.
Cède. L'à-pic est_illusoire, laisse-toi guider par une main sûre, suis-moi.
chasse le jupon ?
Le jus pompé de cette cuve ne risquait pas de devenir un grand cru. C'est de la piquette !
Bonsoir à tous...
Chasse-t-elle le caleçon aussi cupidement que son mari chasse le jupon ?
Finalement il faut donc reprendre sur exceptionnel.
Sillonner le pays pour abattre la bête fut la mission dont fut chargé Jean Chastel.
Aurais-je l'aval des Phonétitiens?
Pard/ɔ̃/, Ch/ɔ/ver.
Excellent !
Il y a plus grave que ce que je vous ai signalé ! Et je suis sans doute un peu tatillon…
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.