Bienvenue !
Mais je ne sais pas si vous trouverez ce que vous cherchez ici : ce site est plus dédié à la langue française qu'à la littérature ou à la création littéraire.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » À propos du site » Je me présente » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Bienvenue !
Mais je ne sais pas si vous trouverez ce que vous cherchez ici : ce site est plus dédié à la langue française qu'à la littérature ou à la création littéraire.
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Sweat02 et je viens de m’inscrire sur ce forum. Je suis passionné de la lecture et de l’écriture depuis toujours. J’espère trouver des passionnés comme moi ici. Je compte aussi partager mes créations avec vous très bientôt. Je compte sur vous pour me donner vos avis.
Merci!
vous êtes le bienvenu .
Bonjour !
Bijoutier-joallier... Vous devez connaitre de bien jolis mots.
Bonjour et bienvenue sur le forum, Michel !
Bonjour à toutes et à tous,
À Québec, artisan bijoutier-joaillier depuis plus de quarante ans, j'anime aussi un forum sur mon métier.
J'écris aussi beaucoup pour mon propre site et...... la langue française, ma langue maternelle, me laisse plus d'une fois perplexe....
Votre forum me sera d'un grand secours....et avant de vous embêter...je lirai le maximum des sujets déjà traités.
Merci et très belle journée
Michel Zim
forum abclf » À propos du site » Je me présente » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.