Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Bienvenue !

Mais je ne sais pas si vous trouverez ce que vous cherchez ici : ce site est plus dédié à la langue française qu'à la littérature ou à la création littéraire.

6

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Sweat02 et je viens de m’inscrire sur ce forum. Je suis passionné de la lecture et de l’écriture depuis toujours. J’espère trouver des passionnés comme moi ici. Je compte aussi partager mes créations avec vous très bientôt. Je compte sur vous pour me donner vos avis.
Merci!

5

vous êtes le bienvenu .

4

Bonjour !
Bijoutier-joallier... Vous devez connaitre de bien jolis mots.

3

Bonjour Michel

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/08/120208112638206855.gif

parmi nous...

2

Bonjour et bienvenue sur le forum, Michel ! smile

1

Bonjour à toutes et à tous,

À Québec, artisan bijoutier-joaillier depuis plus de quarante ans, j'anime aussi un forum sur mon métier.

J'écris aussi beaucoup pour mon propre site et...... la langue française, ma langue maternelle, me laisse plus d'une fois perplexe....

Votre forum me sera d'un grand secours....et avant de vous embêter...je lirai le maximum des sujets déjà traités.

Merci et très belle journée

Michel Zim