Depuis sa lobotomie fronto-pariétale, son surmoi a pris le dessus et il ne peut plus résoudre les énigmes logogriphiques élémentaires de la télé.
bouder, certif, clown.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » avec 3 mots inventer une vérité générale » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Depuis sa lobotomie fronto-pariétale, son surmoi a pris le dessus et il ne peut plus résoudre les énigmes logogriphiques élémentaires de la télé.
bouder, certif, clown.
Avec le temps, la conscience d'être sombre dans l'impensé.
logogriphique - surmoi - lobotomie
--> Biscotte - apesanteur - vivisection
Notre civilisation technicienne, capable d'éjecter des milliardaires dans l'apesanteur, est en réalité aussi fragile qu'une biscotte. L'essence de la technique - à quoi carbure notre génération toute entière - impose à cette dernière une séance permanente, et planétaire de vivisection de sa volonté et partant, de sa capacité de penser.
Être - Temps - Impensé
→ Jouer - planche - fromage
Avoir confiance en soi n'est pas synonyme de jouer. La laitière qui va livrer son lait et ses fromages sur une planche à roulettes ne le fait point pour prendre du bon temps, mais pour en gagner.
Biscotte - apesanteur - vivisection
Les théories ambigus rassemble les gens comme un troupeau de moutons quand la vérité les découpe comme un massicot
Jouer - planche - fromage
Pour rétablir un affreux raté en sortant d'un salon de coiffure , il faut s'asperger d'autant de gel coiffant que d'eau bénite.
Massicot- ambigu - troupeau
l'hypnose est conseillée avant d' effectuer un voyage sur plusieurs fuseaux horaires, sans quoi vous aures le moral dans les chaussettes !
affreux - rétablir - asperger
Ne fixez pas du regard ce serpentin géométrique, l'effet est hallucinogène : vous allez voir le centre de la terre et vous y précipiter.
hypnose, voyage, chaussettes
- Veuillez m'excuser, dit le commissaire, un calepin vide dans le sac d'une femme, je n'y crois pas !
serpentin - géométrique - hallucinogène
Oui : j'oublie très souvent. Mes excuses!
Les voici :
Excuser - calepin - vide
forum abclf » Jeux de mots... » avec 3 mots inventer une vérité générale » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.