Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » À propos du site » Décès de Lakata (Nicole Ramond) » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Je reste sans voix et sans plume : Adesias amiga !
Quelle triste nouvelle. Lakata représentait la quintessence d'un esprit brillant et pourtant modeste, une perle de ce forum, devenue rare il est vrai.
Hélas, les fidèles de notre forum ou des forums semblables sont en moyenne assez âgés et petit à petit ce monde s'étiole. Cela est bien triste.
P.-S. comme je regrette aussi de ne pas lire plus souvent Ylou.
Lakata nous a quittés. Elle était active dans le forum ABC depuis 2012.
Bonjour. Je suis Ylou. Il y a longtemps que je ne viens plus me joindre à vous. Je suis porteuse d'une triste nouvelle. Notre Lakata n'est plus. N'est plus de ce monde. Elle a fermé les yeux mardi. Un événement qu'elle attendait avec impatience. Je pense qu'elle aurait voulu que vous en soyez avertis. Hommage à son humour, à sa vivacité et à sa sensibilité.
Merci Ylou. L'incomparable Lakata me manque déjà. Quelle brillance! J'attendais avec impatience et lisais mot pour mot tout ce qu'elle postait ici et ailleurs. Elle avait une agilité d'esprit qui m'étonnait et m'inspirait. Adieu chère Lakata. Je ne t'oublierai jamais.
Je regrette déjà Lakata. Elle a su me donner confiance en moi les premiers temps où j'ai posté dans le topic Les derniers seront les premiers". Une personne très agréable, attentive, au grand coeur.
Merci Ylou.
Lakata était prof de maths mais s'intéressait bien plus aux arts et lettres qu'aux maths. Tous les ans, j'essayais de la rencontrer lors de mon sejour au Mans, mais elle ne sortait pas de chez elle. Je crois comprendre qu'elle était de Toulouse, qui lui manquait. J'ai souvent essayé de la faire revenir sur ABC; je savais que cela lui faisait du bien.
Notre Lakata n'est plus.
Quelle triste nouvelle! J'ai été touchée par l'esprit fin et cultivé de Lakata, son humour, sa gentillesse. Elle était revenue un temps, après une absence, et j'espérais pouvoir la lire encore... Merci Ylou.
Oh flûte !
Quelle tristesse !
Études de maths il y a longtemps. Mais arts, histoire, archéologie, photographie, musique (classique), langue française, anglais et humour par-dessus tout.
forum abclf » À propos du site » Décès de Lakata (Nicole Ramond) » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.