Merci Abel Boyer
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Le français et les autres langues » Contaminations de consonnes en français et en allemand » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Merci Abel Boyer
Valde adprobamus et sustinemus istam propositionem.
C'est, en fait, à l'ensemble du conseil d'administration de ce forum , de décider si, par exemple, on pourrait quelque part créer une sous-rubrique pour la comparaison entre langues étrangères , ainsi qu'avec le français.
Je n'y suis pas opposée, je souhaitais ne pas aller contre la charte et l'objet de ce forum, tel qu'il a été créé. Mais tout peut évoluer, c'e'st certain.
Abel Boyer , modérateur, a donné son avis , mais juste à titre personnel.
Après consultation des plus hautes autorités locales et concertation, il appert que rien ne s'oppose à la création d'un fil dans une rubrique existante, voire à la création d'une rubrique ou d'une sous-rubrique, dans notre forum pour la comparaison entre langues. Si le besoin est encore manifeste, nous y procéderons.
Litt. : "Ce que tu ne fais pas revenir, le mieux (est) de l'oublier"
Чего не воротишь, про то лучше забыть !
J'ai reconnu des éléments grammaticaux mais je n'ai vraiment compris que лучше забыть, mieux oublier, j'ai été obligé de chercher le reste !
Je peine un peu avec les voix lyriques, à une exception près, celle des lieder, justement ! Gretchen am Spinnrade, Marguerite au rouet, me transporte, à peu près quelle que soit la cantatrice. Merci beaucoup pour cette interprétation de Vergebliches Ständchen, que je n'interdis à personne d'autre d'écouter !
Pour Chover :
Vergebliches Ständchen, de J. Brahms (op. 84/4) :
Чего не воротишь, про то лучше забыть !
Dans ce cas, oubliez ...
Sinon, Chover, il n'y aucune " guéguerre" , essayez de ne pas trop personnaliser les débats
Ne cherchant et n'ayant cherché aucune guéguerre mais ne sachant pas à quelle intervention précise ou à quelles interventions précises vous pensez, j'erre…
C'est, en fait, à l'ensemble du conseil d'administration de ce forum , de décider si, par exemple, on pourrait quelque part créer une sous-rubrique pour la comparaison entre langues étrangères , ainsi qu'avec le français.
Je n'y suis pas opposée, je souhaitais ne pas aller contre la charte et l'objet de ce forum, tel qu'il a été créé. Mais tout peut évoluer, c'e'st certain.
Abel Boyer , modérateur, a donné son avis , mais juste à titre personnel.
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.