Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

19 141

, tu savais qu'il avait été ordonné prêtre à Porrentruy.

Apport en truites ? N'en parlons pas ! Nous avons subi une pollution qui a décimé les alevins.

19 140

« Hierme en pope » eut l'air de te choquer, et je compris qu'en tant que citoyen helvétique, tu savais qu'il avait été ordonné prêtre à Porrentruy.

19 139

Les trente-trois millions de dieux de l'hindouisme dépassent l'entendement !

En temps de manque d'eau, les divinités liées aux rivières sont particulièrement populaires.
https://www.teluguone.com/tmdbuserfiles/Ganesh%20immersion.jpg

19 138

Rome a justement tout ce qui vous intéresse et que je n'ai pas besoin de citer !

Inde si théogonique ! Les trente-trois millions de dieux de l'hindouisme dépassent l'entendement !

19 137

Brie, colombier des Aillons et chevrotin des Aravis séduiront les amateurs de fromage.

Rome a justement tout ce qui vous intéresse et que je n'ai pas besoin de citer !

19 136

Brie, colombier des Aillons et chevrotin des Aravis séduiront les amateurs de fromage.

19 135

"Il blicore" est une piètre contrepèterie de "il bricole".

19 134

Visage à Blois, peint sur les contremarches de l'escalier Denis Papin.

Est-ce qu'à lier « de nippes à peindre » à ce texte, on fait avancer le schmilblick ?

19 133

https://i.pinimg.com/originals/98/40/a2/9840a246980032e3ac601c4a13b39e37.jpg
Visage à Blois, peint sur les contremarches de l'escalier Denis Papin.

19 132

, oui, mais pas pour le voyage prénuptial du marié avec sa dactylo.

« Ex-ADAC », Thilo, signifierait que l'association nommée Allgemeiner Deutscher Automobil-Club, Automobile-club général d'Allemagne, aurait changé de nom. Strictement inenvisageable !