Non, frère !
Non connecté Se connecter S'inscrire
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Non, frère !
Quoi qu'il en soit, nous sommes tous reufs !
Ben... pas moi, jusqu'à plus ample informé : reuf = prof ?
Nous n'avons donc pas à faire les devoirs des candidats à leur place... même si leurs pleurs nous émeuvent.
Ce devoir était à remettre le 12 mai à 10 h 10. Il est forclos
"Culture générale et expression" : c'est une épreuve du BTS.
CGE : peut-être culture générale ?
Un certain choc des cultures : c'est ce qui me vient à l'esprit lorsque je vous lis, Jules ! Votre langage est assez différent de celui du sujet de votre devoir.
Ledit sujet comporte deux parties. J'ai cherché en vain le texte auquel renvoient les guillemets de la première. Dans la seconde, « étudiées » qualifiant « documents » m'étonne un peu s'il s'agit de la prose authentique d'un enseignant.
Dans votre titre, « cge » m'échappe.
Quoi qu'il en soit, nous sommes tous reufs ! Merci de m'avoir appris ce mot.
La question qui vous est posée se résume à peu près à ce qui suit :
Respecte-t-on aujourd’hui les personnes qui ont des particularités physiologiques.
Quel est le comportement de la société envers les personnes dont le corps ou une partie du corps a un aspect inhabituel.
Bonjour,
Help SVP je pleur je comprends rien, juste des idées
« Les malformations congénitales ont été considérées jusqu’au XXème siècle comme des monstruosités. Les personnes souffrant de ces malformations sont alors stigmatisées ou encore exhibées. Scientifiques et intellectuels s’interrogent : peut-on reconnaître ou non une nature humaine à ces individus ? »
Selon vous, qu’en est-il aujourd’hui ? Vous répondrez à cette question de façon argumentée en vous appuyant sur vos connaissances personnelles et les documents étudiées en cours.
Merci d'avance les reufs
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.