Ci-joints le règlement, le projet et ....
Je crois qu'on n'accorde pas « ci-joint » avec ce qui le suit.
Notre dévidoir papier est cassé mais nous en n'avons un autre
Devant « avons », « n' » ne convient pas.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Écriture et langue française » corrections des fautes (courriel professionnel) » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Ci-joints le règlement, le projet et ....
Je crois qu'on n'accorde pas « ci-joint » avec ce qui le suit.
Notre dévidoir papier est cassé mais nous en n'avons un autre
Devant « avons », « n' » ne convient pas.
Je vous en prie.
merci pour votre aide
Bonjour,
je dois envoyer deux mails très importants à un organisme. <je fais souvent des fautes d'orthographe et je voudrais savoir si je n'ai pas fait de fautes ici, svp.
1er mail:
Bonjour,
Le dossier ...... est rempli / complété. Ci-joints le règlement, le projet et ....
Pouvez-vous me dire si cela convient, avant mise sous le logiciel svp ?
J'aurais quelques questions svp :
- à propos des données, pouvez-vous me préciser si c'est bien le formulaire annexe 2 (ci-joint) qu'il faut remplir ?
- Quel est le document pour l'aide ?
- Ayant changé de comptable, nous avons des difficultés à réunir les documents. Quel est le dernier délai pour rendre le dossier ?
2ᵉ mail :
Bonjour,
Désolé de vous déranger encore, mais nous rencontrons plusieurs problèmes
Nous avons des difficultés à ouvrir ou fermer la porte de l'hôpital, du côte parking.
L'ampoule dans les escaliers ne fonctionne plus et les gonds d'une porte de placard sont cassés.
Notre dévidoir de papier hygiénique est cassé. Nous en n'avons un autre mais les trous ne correspondent pas. Il faudrait en percer de nouveaux.
Pouvez vous faire intervenir quelqu'un dès que ce sera possible ?
Enfin, nous avons investi dans un nouvel ordinateur et avons conservé l'ancien qui ne sert plus. Souhaitez-vous le récupérer ?
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
je dois envoyé 2mails tres importants à un organisme. <je vais des fautes d 'orthographe et je voulais savoir si je n'ai pas fait de fautes svp
1er mail:
Bonjour,
Le dossier ...... est terminé. Ci-joints le règlement, le projet et ....
Pouvez-vous me dire si cela convient, avant mise sous le logiciel svp
J'aurais quelques questions svp
-pouvez-vous me dire pour les données, si c'est bien le document annexe 2 (ci-joint) qu'il faut remplir ?
-Quel est le document pour l'aide ?
- nous changeons de comptable et nous avons des difficultés à avoir les documents. Quel est le dernier délai pour rendre le dossier ?
2ème mail :
Bonjour,
Je vous embête encore...j'en suis désolée.
Nous rencontrons plusieurs problème
Nous avons des difficultés à ouvrir ou fermé la porte de l'hôpital côte parking.
L'ampoule dans les escaliers ne fonctionne plus et les gonds d'une porte de placard son casé
Notre dévidoir papier est cassé mais nous en n'avons un autre met les trou ne corresponde. Il faudrait refaire des trous.
Pouvez vous faire intervenir quelqu'un quand cela est possible
Nous avons investi dans un autre ordinateur et nous avons l'ancien qu'on ne se sert plus. Je voudrais savoir si vous souhaiter le récupérer ?
Je vous remercie d'avance
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.