Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Histoire de la langue française » recherche désespérément poème

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 6 ]

Sujet : recherche désespérément poème

bonjour à tous,
je recherche un poème légèrement fripon et amusant, mais très mignon, décrivant un jeune homme timide qui admire les belles jambes d'une jeune fille peu farouche, et comme il hésite entre la gauche et la droite, la coquine lui suggère de trancher en regardant plutôt entre les deux. Je serais reconnaissante à la personne qui pourrait soit poster le poème ou m'indiquer l'auteur et le titre, ou encore où le trouver. J'ai surfé sur tous les sites de poésie française et les poètes connus du XIX et XXème siècle, impossible de le retrouver.
Merci 1000 fois de vos réponses et aide.

2

Re : recherche désespérément poème

Bonjour,

Avez-vous d'autres indices ? de vocabulaire ? un texte bref ou pas ? une idée de l'époque, de l'endroit où vous l'avez lu (en ligne ? une anthologie érotique ?)...

3 Dernière modification par patoiglob (24-04-2010 23:31:33)

Re : recherche désespérément poème

Je reluquais sa jambe gauche,
Sans rien perdre de la droite.
Et bien qu'aucune ne fût moche,
Elle me suggéra sa chatte.

DEFENSE DE CRACHER PAR TERRE ET DE PARLER BRETON. (Le Ministère de l'Éducation Nationale)

4

Re : recherche désespérément poème

Un instant seulement j'ai cru que vous pouviez apporter une contribution loyale à ce modeste forum...
Ce n'est pas pudeur, mais quel style, et quelles étranges rimes (gauche/moche ; droite/chatte). Pour du fripon et amusant, mais très mignon, on sait qui éviter.

Re : recherche désespérément poème

C'était en attendant de retrouver le fameux poème... Pas de quoi fouetter une chatte...

DEFENSE DE CRACHER PAR TERRE ET DE PARLER BRETON. (Le Ministère de l'Éducation Nationale)

6

Re : recherche désespérément poème

patoiglob a écrit:

Je reluquais sa jambe gauche,
Sans rien perdre de la droite.
Et bien qu'aucune ne fût moche,
Elle me suggéra sa chatte.

big_smile  big_smile  big_smile
Sacré Patoiglob...

Messages [ 6 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Histoire de la langue française » recherche désespérément poème