Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Internet et informatique » pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 5 ]

1

Sujet : pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog

Je voudrais publier mon blog, le faire éditer, mais d'abord je dois trouver quelqu'un pour le relire et corriger mes fautes. Est-ce que vous connaissez une association par exemple qui pourrait le faire pas cher?

Merci d'avance,
maija

[ Sujet déplacé vers « Internet et informatique ».        Piotr ]

2

Re : pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog

maija a écrit:

Je voudrais publier mon blog, le faire éditer, mais d'abord je dois trouver quelqu'un pour le relire et corriger mes fautes. […]

Vous ne faites pas de fautes… Du moins dans ce message ; donc je pense que vous n'avez pas un très grand besoin de correction. Je vous suggère de publier votre blog, et d'utiliser le correcteur intégré dans votre traitement de texte. Certains blogs ont aussi un correcteur intégré. Vous pouvez aussi compter sur vos lecteurs pour vous signaler les fautes (certains oisifs adorent ça), et les corriger aussitôt !

3

Re : pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog

Oui, mettez votre texte en ligne, et indiquez que vous souhaitez qu'on vous signale les fautes d'orthographe. Mais le plus important, c'est tout de même le contenu.
Bon courage !

4

Re : pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog

Je suis professeur de français, et je peux relire et corriger vos textes.
Habituellement, je prends 1 euro par page dactylographiée .
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

5

Re : pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog

Correction professionnelle de vos romans ou de vos nouvelles à des prix attractifs :
http://www.correction-texte-orthographe.fr

Messages [ 5 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Internet et informatique » pour relire mon texte; mon manuscrit - c'est-à-dire mon blog