Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Internet et informatique » Gallica : besoin d'aide

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : Gallica : besoin d'aide

Je n'arrive plus à consulter un ouvrage sur gallica. Jusqu'à hier, ça fonctionnait normalement.

Lorsque j'appelle un dictionnaire ou autre, le site l'affiche, la pagination ou le " chemin de fer" à gauche s'affiche. Lorsque je sélectionne une page , je peux lire " préparation en cours" et en bas " transfert de données" puis  assez vite " terminé" et ... la page avec le texte n'apparaît pas.

Cela vient il du site surchargé? Quelqu'un peut il me dire d'où ça vient et que faire???

" Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen."   J.W.v.Goethe

Re : Gallica : besoin d'aide

Non, chez moi tout marche bien (sur Internet Explorer en ce moment).

Essaie peut-être avec un navigateur différent ? Si rien ne va plus, tu peux t'adresser directement à Gallica (catégorie Aide, ensuite Assistance).

Ceci devient vraiment insignifiant. - Pas encore assez.

3

Re : Gallica : besoin d'aide

Merci, Andreas. Ces ennuis viennent donc de mon ordi qui rame. J'oublie qu'il faut reinitialiser la " box" de temps en temps. Maintenant ça marche.

" Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen."   J.W.v.Goethe

Messages [ 3 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Internet et informatique » Gallica : besoin d'aide