Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » Boîte à outils : ne fonctionne pas

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 5 ]

Sujet : Boîte à outils : ne fonctionne pas

Excusez moi encore, je n'apporte là aucune contribution, mais demande juste de l'aide...
Lorsque je veux consulter un mot par l'intermédiaire de la " boîte à outils" avec justement ce TLFi dont vous parlez, ou avec tout autre instrument, j'obtiens la réponse suivate
"The requested URL /forum/function home() { [native code]} was not found on this server."

Doit on être abonné, doit on payer pour consulter? Comment ça marche SVP???

" Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen."   J.W.v.Goethe

2

Re : Boîte à outils : ne fonctionne pas

J'ai coupé un bout du code la dernière fois que j'ai bidouillé... Je corrige rapido !

3

Re : Boîte à outils : ne fonctionne pas

merci pour votre réponse. Mais je réalise que ça ne vient pas de votre site. Quand je me connecte avec Internet Explorer, la " boîte à outils" fonctionne normalement. Si je suis connectée avec Mozilla Firefox que j'utilise régulièrement, ça ne fonctionne pas.
Désolée de vous avoir dérangé, je vais réussir à accéder à ces outils et les marquer en " favoris".

" Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen."   J.W.v.Goethe

Re : Boîte à outils : ne fonctionne pas

regina a écrit:

Quand je me connecte avec Internet Explorer, la " boîte à outils" fonctionne normalement. Si je suis connectée avec Mozilla Firefox que j'utilise régulièrement, ça ne fonctionne pas.

Je viens de constater exactement le même problème !

Ceci devient vraiment insignifiant. - Pas encore assez.

5

Re : Boîte à outils : ne fonctionne pas

Je confirme. C'est pareil sur mon lieu de travail.
Mais je pensais qu'il y a une sorte de protection sur Mozilla qui empêche la liaison à l'intérieur du site, et qu'il fallait changer des configurations de Mozilla, ce dont je suis bien incapable.

J'ai contourné le problème en mettant tous ces liens ( les dicos) en favoris.

" Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen."   J.W.v.Goethe

Messages [ 5 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » Boîte à outils : ne fonctionne pas