Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Pratiques linguistiques » Conseils pour traduire mon CV

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

1

Sujet : Conseils pour traduire mon CV

Hello !

Je viens du Royaume-Uni mais je fais actuellement mes études à Paris. Mon français s’est beaucoup amélioré depuis que je suis ici (j’ai aussi suivi des cours avant de venir) et mon rêve est de trouver un emploi en France à la fin de mes études pour pouvoir rester.

J’ai déjà écrit mon CV en anglaishttps://www.onlinecv.fr/modeles-de-cv/cv-en-anglais/, mais je pense que le format n’est peut-être pas le même en France et je ne connais pas bien tout le vocabulaire. Je me demandais si vous avez des conseils pour traduire mon CV en français ?

Merci.

2

Re : Conseils pour traduire mon CV

Bonjour,

il faudrait que tu nous montres ton CV en français et, à partir de là, nous pourrions p-être faire qqch : nous ne sommes pas un site d'anglais...

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que les conseils donnés sur le site ouvert par ton lien sont judicieux, mais c'est à toi de faire les choix de style selon ton contexte.

elle est pas belle, la vie ?

Re : Conseils pour traduire mon CV

Tu peux aussi faire appel à des pros pour cela. Beaucoup de services existent sur le net pour cela

Messages [ 3 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Pratiques linguistiques » Conseils pour traduire mon CV