Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » plantage (bbcode list)

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 4 ]

Sujet : plantage (bbcode list)

Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function {closure}(), 1 passed and exactly 2 expected in /home/www/forum/include/parser.php:61 Stack trace: #0 [internal function]: {closure}(Array) #1 /home/www/forum/include/parser.php(64): preg_replace_callback('%\\[ist(?:=([1a...', Object(Closure), '[ist=1]\n[**]On ...') #2 /home/www/forum/post.php(179): preparse_bbcode('list=1\n[**]On ...', Array) #3 {main} thrown in /home/www/forum/include/parser.php on line 61

C'est ce que le machin m'a dit quand ja'i voulu poster une réponse dans le sujet "avoir de la toux". J'ai du supprimer le l initial de list=1et list pour pouvoir envoyer ce message. Et doubler l'astérisque.

Les listes ne fonctionnent plus ?

2

Re : plantage (bbcode list)

Je plaide l'incompétence ; j'en parle au boss.

elle est pas belle, la vie ?

3

Pardon pour le retard ;
hum, effectivement, le bbcode list pose un problème. Probablement depuis la récente mise à jour d'une partie du programme.
Je ne saurai vraiment pas corriger proprement ce problème : je viens de mettre partie du code qui semble poser un problème en commentaire (le programme ne lit pas, donc ignore, les commentaires).
D'après le peu que je peux comprendre de ce bout de code, l'étape que j'ai commentée servait à vérifier la syntaxe des listes avant de les mettre en forme. Cette étape semble non obligatoire puisque les listes semblent maintenant fonctionner (sauf erreur).

Bon, bon, possible que d'autres problèmes apparaissent suite à cette intervention à l'aveugle wink
Affaire à suivre.

[list][*]Exemple d’item de liste 1.[/*][*]Exemple d’item de liste 2.[/*][*]Exemple d’item de liste 3.[/*][/list] 

[list=1][*]Exemple d’item de liste 1.[/*][*]Exemple d’item de liste 2.[/*][*]Exemple d’item de liste 3.[/*][/list] 

[list=a][*]Exemple d’item de liste 1.[/*][*]Exemple d’item de liste 2.[/*][*]Exemple d’item de liste 3.[/*][/list] 

donne :

• Exemple d’item de liste 1.

• Exemple d’item de liste 2.

• Exemple d’item de liste 3.

1. Exemple d’item de liste 1.

2. Exemple d’item de liste 2.

3. Exemple d’item de liste 3.

1. Exemple d’item de liste 1.

2. Exemple d’item de liste 2.

3. Exemple d’item de liste 3.

Merci infiniment, les listes sont toujours utiles pour rendre clair certains longs messages explicatifs ou récapitulatifs.

Messages [ 4 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » plantage (bbcode list)