Mise à jour du forum (mars 2016)

Le programme du forum a été mis à jour. Et rien ne semble cassé.

ABC de la langue française : forums » Écriture et langue française » demande a une ame charitable (corriger une lettre)

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 2 ]

Sujet : demande a une ame charitable (corriger une lettre)

Bonjour a toutes et a tous ,j'aimerai ecrire une lettre manuscrite a une personne qui m'est chere , une lettre un peu intime et malhereusement n'etant pas un grand litteraire je fais encore a mon age quelques fautes malgres tout mes efforts pour corriger cela pour cela que je me dirige vers ce forum afin de trouver une belle ame qui pourra corriger mes fautes et peut etre reprendre certaines phrases ou tournure de phrases en ayan saisi l'idee de ma lettre pour la rendre plus belle (la personne en question travaille comme "plume" dans une grande banque)

en vous remerciant par avance

Re : demande a une ame charitable (corriger une lettre)

Vous semblez ne pas écrire trop mal. Je suis sûr que la personne à qui vous destinez cette lettre préférera vous lire, VOUS et vous seul, éventuellement avec des fautes ou des maladresses, plutôt que de lire une copie écrite à plusieurs mains, plus belle peut-être mais moins personnelle.

Messages [ 2 ]

Pages 1

Répondre

ABC de la langue française : forums » Écriture et langue française » demande a une ame charitable (corriger une lettre)

Généré en 0,036 secondes, 85 requêtes exécutées