Cela dépend.
D'une manière générale, je crois qu'il est préférable qu'une citation, surtout si le nom de l'auteur est donné, soit absolument fidèle, y compris dans les fautes qu'on croit y relever.
Dans certains cas seulement, il me paraît judicieux de corriger :
1) s'il paraît absolument certain que l'auteur corrigerait lui-même ce qui n'est qu'une coquille, une faute de frappe, etc. s'il la voyait.
2) si la correction a de l'importance pour le sens du message copié ou de la réponse qu'on va donner.
Mais quand on corrige, on est pris entre deux feux. D'une part, montrer que la correction est de nous pour bien distinguer ce qui est original et ce qui ne l'est pas ; d'autre part, ne pas attirer spécialement l'attention du lecteur sur la ou les fautes du message copié pour ne pas stigmatiser son auteur. C'est parfois délicat.
Quand il y a une bonne ambiance sur un forum, certains contributeurs font savoir qu'ils ne demandent pas mieux que d'être corrigés, le cas échéant.
Goofy, vous observerez en relisant mieux votre message, que je ne copie pas, qu'il comporte des fautes d'orthographe et de grammaire manifestes !Je vous laisse les trouver et les corriger !