Je pense qu'un excellent moyen de développer sa maîtrise d'une langue étrangère lorsqu'on n'a pas le loisir de la pratiquer avec des interlocuteurs la possédant et disposés à vous aider en faisant preuve de pédagogie est d'utiliser un site de traduction automatique, imaginer des textes français, les faire mouliner et décortiquer le résultat. C'est moderne, c'est informatique, ça permet de tracer ses progressions et ça peut être amusant.
? ?????, ??? ???????????? ????????, ????? ????????? ???????? (??????? ????????) ???????????? ?????, ????? ?? ?? ????? ??????? ?????, ????? ?????????? ?? (???) ? ?????????????, ??????????? ?? (???) ? ??????????? ??????????, ????? ???????? ??? ????? ?????? ?????????? ?????? ???????????? ??????? ????????? ????????, ?????????? ??????????? ??????, ????????? ?? ?????? ???? ? ??????? (????????????) ????????? (???????). ??? ??????????, ??? - ???, ??????? ?????????, ????? ?????? ??????????? ? ??? ????? ???? ????????.
Je pense que des moyens excellents, pour développer le contrôle (le degré(diplôme) du maître) de langue étrangère, quand nous n'avons pas de loisir, pour engager dans elle (cela) avec des interlocuteurs (cela lui ayant et incliné, pour vous aider la voie d'affichage(de présentation) de la pédagogie devraient utiliser la section de traduction automatique, imaginer des textes français, les forcer de faire la purée de pommes de terre et sont purifiés (analysent) le résultat (le bénéfice). C'est moderne, il est qui permet, pour tirer l'avancement et cela peut être amusant.
? ?????, ??? ???????????? ????????, ????? ????????? ???????? (?????? (??????) ????????? (?????????????)) ???????????? ?????, ????? ?? ?? ????? ??????? ?????, ??????????? (??????) ? ??? (???) ? ????????????? (??? ?? ????? ? ???????????, ???????? ??? ???? ?????? (???????????? ?? ?????) (????????????? ()) ?????? ?????????? ?????? ???????????? ?????? ????????? ????????, ?????????? ??????????? ??????, ????????? ?? ?????? ?????? ???? ????????? ? ??????? (???????????) ????????? (???????) (???????). ??? ??????????, ?? (???) - ??? ?????????, ?????? (????? ) ??????????? (?????????? ????????) ? ??? ????? ???? ????????.
Je pense que des moyens excellents, pour développer le contrôle (le degré(diplôme) (le diplôme) le propriétaire (l'enseignant)) la langue étrangère, quand nous n'avons pas de loisir, participer ((cela commençant) avec des interlocuteurs (cela il y avaient et ont plié, vous aider la voie d'affichage(de présentation) (l'envoi par le courrier) (la représentation ()) l'affichage(la présentation) de la pédagogie devrait utiliser la section de traduction automatique, imaginer des textes français, pour forcer pour les faire nous faisons la pomme de terre de purée de pommes de terre et sommes purifiés (est analysé) le résultat (le bénéfice) (le bénéfice). C'est moderne, il (il est) - qui permet, tirer (renvoient)((tirent)) l'avancement (l'aide au développement) et cela peut être amusant.
? ?????, ??? ???????????? ????????, ????? ????????? ???????? (?????? (??????) (??????) ???????? (?????????????)) ??????????? ????, ????? ?? ?? ????? ??????? ?????, ??????????? ((??? ??????) ? ????????????? (??? ?? (???) ????? ??? ? ????????? (????????), ???????? ??? ???? ?????? (???????????? ?? ?????) (????????????? ()) ?????? (??????? ??????) (????????????? ()) ????? (???????????? ?? ?????) (????????????? ()) ?????? ?????????? ?????? ???????????? ?????? ???????? ???????, ?????????? ??????????? ??????, ????????? ?????? ??? ?? ?????? ????????? ????? ???? ????????? ? ??????? (???????????????) ????????? (???????? ??????? ) (???????) (???????). ??? ??????????, ?? (???) (?? (???) -) - ??? ?????????, ????? (???????? ?????) ((?????????)) ((?????????? ())) ???? ??????????? (?????????? ????????) (?????? ????????) ? ??? ????? ???? ????????.
Je pense que des moyens excellents, pour développer le contrôle (le degré(diplôme) (le diplôme) (le diplôme) le propriétaire (l'enseignant)) la langue étrangère, quand nous n'avons pas de loisir, participer ((ce commencement) avec des interlocuteurs (cela il (cela) avaient là et ont fermé (plié), vous aider la voie d'affichage(de présentation) (l'envoi par le courrier) (la représentation ()) l'affichage(la présentation) (l'envoi par le courrier) (la représentation ()) l'affichage(la présentation) (l'envoi par le courrier) (la représentation ()) l'affichage(la présentation) de la pédagogie devrait utiliser la traduction automatique de section, imaginer des textes français, pour forcer pour faire ils nous la pomme de terre a fait la purée de pommes de terre et est purifiée (le résultat est analysé) (pour gagner) (le bénéfice) (le bénéfice). C'est moderne, il (il est) (il (cela)-) - qui permet, le feu (est renvoyé) ((la tension ())) l'avancement de feu (l'aide au développement) (l'aide de développement est rejeté)) (() et cela peut être amusant.