Sujet : Problème
Quand j'ouvre "enseignes avec jeux de mots", mon ordi bugue! Depuis l'avant-dernier message (juste avant celui de Glop).
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » À propos du site » Problème
Pages 1
Quand j'ouvre "enseignes avec jeux de mots", mon ordi bugue! Depuis l'avant-dernier message (juste avant celui de Glop).
L'influence peut-être du lapin-vampire ?
Bonsoir Ylou,
Je viens d’accéder à ce sujet, et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai remarqué que le message au-dessus de celui de Glop contient deux photos énormes qui doivent être très « lourdes ».
Oui, merci, ce doit être cela, sans doute les deux effets conjugués.
Je me demandais si on ne pouvait effacer ce message rien que pour moi.
Je me demandais si on ne pouvait effacer ce message rien que pour moi.
Bonjour Ylou,
J'ai peut-être une solution pour vous: il faudrait simplement éviter d'afficher les images uniquement dans ce sujet, mais cela dépend de votre navigateur Internet. Quel navigateur utilisez-vous ?
J'utilise firefox.
Mais voyez-vous, éviter d'afficher les images, cela, je ne saurais pas faire.
Mais ce n'est pas bien grave. Je n'ouvrirai pas cette page. Les autres pages ne sont pas "atteintes" par le problème.
Merci beaucoup Missfranglais.
J'utilise Firefox également mais n'ai pas de problème pour afficher les pages en question.
Oui mais moi j'ai un ordi qui date... et les mises à jour, j'ai plutôt négligé. Ce doit être cela.
Tiens? Je ne parviens plus à insérer une image. Quand je clique sur "images" je tombe sur "aide".
Pages 1
forum abclf » À propos du site » Problème
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.