Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Tests et essais » TTT (test tuyau trevor)

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 10 ]

Sujet : TTT (test tuyau trevor)

trevor a écrit:

À l'attention de aCOSwt : dans l'embrouillamini dont vous parlez, il suffit de se déconnecter dès que vous vous rendez compte d'avoir fait une bêtise, de sorte que tout ce que vous avez tapé disparaît comme par miracle.

Initial edit : JYCROIPA à ces carabistouilles!

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

2

Re : TTT (test tuyau trevor)

aCOSwt a écrit:
trevor a écrit:

À l'attention de aCOSwt : dans l'embrouillamini dont vous parlez, il suffit de se déconnecter dès que vous vous rendez compte d'avoir fait une bêtise, de sorte que tout ce que vous avez tapé disparaît comme par miracle.

Initial edit : JYCROIPA à ces carabistouilles!

Citation par erreur au lieu de modification puis déconnexion après envoyer.

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

3 Dernière modification par aCOSwt (26-06-2015 18:39:00)

Re : TTT (test tuyau trevor)

Bon... ça marche pas chez moi ça.

N'empêche, c'est agaçant tout de même ce truc.

On pourrait pas disposer plus simplement d'un tout bête bouton supprimer ?

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

Re : TTT (test tuyau trevor)

Mais non, il faut déconnecter avant d'envoyer, de sorte que le message indésirable soit éliminé. On pourrait également ne pas envoyer...

L'escrivaillerie semble estre quelque symptome d'un siecle desbordé

Re : TTT (test tuyau trevor)

aCOSwt a écrit:

Initial edit : JYCROIPA à ces carabistouilles!

Bonsoir !
     Vous pouvez aussi rédiger vos messages à tête reposée sous votre traitement de texte habituel et finalement décider de le copier-coller ou non sur le forum.

diconoma est typographe, relecteur-correcteur, dictionnairiste

6

Re : TTT (test tuyau trevor)

Ha lol !
Oui évidemment, je comprends mieux. Je peux aussi fermer l'onglet de mon navigateur, ça fera pareil.

Mais... Encore faudrait-il que je ne sois pas absolument parfait et conséquent dans ma bêtise...
Moi, monsieur, quand je m'égare, c'est dans le grandiose que je donne, pas dans la demi-mesure. Je cite, valide, confirme et envoie d'amaillechoure?yessss!

Et forcément... quand je réalise, si je réalise, c'est après, bien après.
Ha bha!

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

7 Dernière modification par aCOSwt (26-06-2015 20:13:34)

Re : TTT (test tuyau trevor)

diconoma a écrit:
aCOSwt a écrit:

Initial edit : JYCROIPA à ces carabistouilles!

Bonsoir !
     Vous pouvez aussi rédiger vos messages à tête reposée sous votre traitement de texte habituel et finalement décider de le copier-coller ou non sur le forum.

Oui diconoma maintenant... quand je ne souhaite que corriger... j'ose croire (bien qu'à tort) que cela sera plus rapide et efficace de le faire directement, alors... forcément... je me risque et... PiFBoumSchplaFFBem!

Et puis en plus, il me semble que de donner la possibilité de supprimer un message est une option possible dans la configuration de punBB. Ce serait tout de même plus commode. gb_mod! Un bon geste pour le nécessiteux!

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

8

Re : TTT (test tuyau trevor)

Et puis en plus, il me semble que de donner la possibilité de supprimer un message est une option possible dans la configuration de punBB. Ce serait tout de même plus commode.

     C'est exact, farpaitement exact, au point même que ce fut jadis une possibilité ouvertes aux utilisateurs régulièrement inscrits et à jour de leurs cotisations.
     Hélas et trois fois hélas, un abécien indélicat décida un jour - sur un coup de mauvaise humeur ? - d'effacer tous ses messages, et il avait beaucoup contribué.
     Total : plusieurs fils sont devenus incompréhensibles, car des contributions répondaient à des messages qui n'existaient plus...
     Depuis cette époque, le droit d'effacement est restreint et le droit de disparition n'existe plus (on peut vider un message, mais pas le faire disparaître).

     Et voilà pourquoi votre fille est muette. Cela dit, en cas d'erreur manifeste, de doublon... vous pouvez laisser un petit message et la modération efface.

elle est pas belle, la vie ?

9 Dernière modification par aCOSwt (27-06-2015 16:14:48)

Re : TTT (test tuyau trevor)

Piotr a écrit:

Et voilà pourquoi votre fille est muette. Cela dit, en cas d'erreur manifeste, de doublon... vous pouvez laisser un petit message et la modération efface.

Je vous dis et vous douze que tous ces modérateurs n'y feront rian que de l'iau claire! wink

Merci quand même Piotr.

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

10

Re : TTT (test tuyau trevor)

Actuellement, si tout fonctionne comme c'est écrit, les membres inscrits doivent pouvoir corriger leurs messages (mais pas les supprimer), sans condition de durée.

Messages [ 10 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Tests et essais » TTT (test tuyau trevor)