Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Parler pour ne rien dire » blague belge ?

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : blague belge ?

Entendu sur France Info aujourd'hui:

Kim Clijsters a fait un retour remarquable , après une absence de deux années , le temps de donner naissance à une petite fille .

Un nouveau record à inscrire au Guinness , quant à la durée de gestation et du séjour en salle de travail tongue

" Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen."   J.W.v.Goethe

Re : blague belge ?

J.W. v.Goethe a écrit:

Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß auch nichts von seiner eigenen.

Bravo Regina ! pour avoir adopté en V.O. cette belle signature que les non-germanistes traduiront en deux clics sur Google. Sauf, bien sûr, ceux qui s'entêteront à ignorer (ou à feindre d'ignorer) ce merveilleux outil qu'ils peuvent consulter en français http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0036.gif.

« Jeunesse, folies. Vieillesse, douleurs ». Proverbe rom.

Re : blague belge ?

Prononce-t-on « clystère » quand on la nomme ?
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un coureur cycliste, et c'est en allant me renseigner sur qui diable cela peut-il bien être que j'ai découvert une autre phrase amusante la concernant : « ... jouant bien au tennis et visiblement très bien dans ses baskets. »

Messages [ 3 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

forum abclf » Parler pour ne rien dire » blague belge ?