Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 5 ]

1

Sujet : Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord

Suggestion .
Lorsque que  l'on recherche un mot dans le forum, il serait sympa de montrer d'abord les titres de fils qui contiennent ce mot, avec leur premier message par exemple.

Actuellement, il faut  parfois plusieurs pages de résultats avant de trouver que le mot en question  figure dans un titre.

2

Re : Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord

Je ne peux pas paramétrer l'affichage des résultats ; mais vous pouvez utiliser la recherche avancée (sur la page de recherche, le lien pour y accéder est dans le bandeau bleu, à droite) qui permet de limiter la recherche et de choisir l'affichage des résultats « sous forme de sujets ».

3

Re : Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord

Ma première intervention sur ce site.
J'écris ici, ne sachant pas si c'est bien le bon endroit, en effet je n'ai pas trouvé de page dédiée aux questions, et quand je remplis la case : "chercher", aucune réponse n'apparaît.
Donc, ma question : peut-on utiliser le mot "déjà" dans une phrase négative ? ou seulement dans une phrase affirmative ou interrogative ?
Exemples : "j'ai déjà mangé", "as-tu déjà mangé ?", corrects, mais la phrase "je n'ai pas déjà mangé" est-elle correcte, ou bien est-il obligatoire de dire "je n'ai pas encore mangé" ?

4

Re : Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord

J'ai exactement le même problème sad

5

Re : Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord

Tu as exactement le même problème, avec l'adverbe « déjà » ou avec la fonction « Chercher » ?

elle est pas belle, la vie ?

Messages [ 5 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » Fonction " Chercher " : montrer les titres de fils d'abord