Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 9 ]

1 Dernière modification par vh (09-06-2015 14:04:23)

Sujet : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Spam.

Maya a déjà mis  11 fois le même message.
http://www.languefrancaise.net/forum/se … mp;login=1

L'image avec VH est celle de la signature de Victor Hugo sur l' un de ses dessins.

2

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Oui.
Je lui ai répondu sur le fil où j'étais, croyant que c'était une erreur d'aiguillage.

Avec nos pensées nous créons le monde. Bouddha

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Il y a toujours quelqu'un à se plaindre de ne pas être aztèque.

L'escrivaillerie semble estre quelque symptome d'un siecle desbordé

4

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Merci à toi, VH, d'avoir signalé cette anomalie (spam ? nous verrons bien...) et à toi, Ylou, d'y avoir si obligeamment répondu. Dans un premier temps, j'ai déplacé ta réponse puis, dans un second temps et en voulant la fusionner avec la question de Maya, je l'ai perdue : elle est quelque part dans les limbes...
     J'en suis désolé pour toi mais, à quelque chose malheur est bon, cela nous permettra de voir comment réagit Maya.

elle est pas belle, la vie ?

5

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

trevor a écrit:

Il y a toujours quelqu'un à se plaindre de ne pas être aztèque.

Et puis... aussi... comme il est désormais connu que leur calendrier ne vaut plus rien... cela permet certainement de ne pas trouver louche le fait que l'on ait déjà envoyé ses résultats du bac...
Quand je pense à tous les drôles qui se vantent de connaître les sujets... maya est assurément... la classe au-dessus!

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Oh, oh, vous n'avez rien dit des Incas ! Ils ont pourtant donné naissance à l'expression on ne peut plus connue de « en cas ».

L'escrivaillerie semble estre quelque symptome d'un siecle desbordé

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

cela permet certainement de ne pas trouver louche le fait que l'on ait déjà envoyé ses résultats du bac...


Cela n'a rien de louche pour qui connait les moeurs de la tribu : les candidatures post-bac sont posées à la fin du second trimestre, avec les notes des deux premiers trimestres. Détail qui pour moi authentifie ce courrier.

... ne supra crepidam  sutor iudicaret. Pline l'Ancien

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

Se ferait-il que vous vous mépreniez ? Car moi je vois dans les interventions de Maya des intrusions intempestives (médiocres, je n'en dis rien, hors-de-propos, peut-être, mais agaçantes, absolument). À bon entendeur...

L'escrivaillerie semble estre quelque symptome d'un siecle desbordé

9

Re : MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages

P'tit prof a écrit:

cela permet certainement de ne pas trouver louche le fait que l'on ait déjà envoyé ses résultats du bac...

Cela n'a rien de louche pour qui connait les moeurs de la tribu : les candidatures post-bac sont posées à la fin du second trimestre, avec les notes des deux premiers trimestres. Détail qui pour moi authentifie ce courrier.

La tribu ? lequel ? du sujet ? bon... dans son message qui avait pollué mon fil il s'agissait bien de notes du bac et non des notes de trimestres... enfin... jdisçajdisrien.

En tout cas, d'accord avec trevor!
« A witch!!
Burn! Burn! Burn!
» wink

Non sunt multiplicanda entia sine necessitate!

Messages [ 9 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » MODERATEURS, l'utilisateur maya nous bombarde de messages