Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » Bug? Les boutons "poster" et "voir"

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 5 ]

1 Dernière modification par Eritsuku (27-06-2005 11:24:40)

Sujet : Bug? Les boutons "poster" et "voir"

Bonjour
Par deux fois aujourd'hui j'ai envoyé (posté) un message alors que  j'avais cliqué le bouton "voir" pour le vérifier avant.. Ça ne m'était jamais arrivé avant. C'est un bug qui vient d'apparaître? C'est ma souris qui se déglingue?




Et de trois. Cette fois, j'ai vraiment fait attention.   Je précise que je suis à jeun wink

Re : Bug? Les boutons "poster" et "voir"

Je confirme.
pas qu'il soit à jeun, ça c'est lui qui le dit... mais que le potage contient un truc qui n'a rien à voir avec la recette.

3

Re : Bug? Les boutons "poster" et "voir"

De la magie noire?
C'est la boîte à outils qui casse la baraque wink Je l'ai supprimée en attendant de trouver la solution. Merci de l'info.

Re : Bug? Les boutons "poster" et "voir"

C’est quand même dommage d’enlever la boîte à outils. Moi, j’y avais déjà pris goût. Serait-il possible de la laisser par exemple sur la page d’accueil du forum, ou mieux, sur toutes les pages du forum sauf celles utilisées pour poster un sujet ou une réponse?
En tout cas merci d’avoir réagi si rapidement.

5

Re : Bug? Les boutons "poster" et "voir"

C'est fait. À priori, ça marche. Merci d'avoir signalé le problème.

Si vous avez d'autres sites intéressants, qu'on peut interroger facilement avec une requête passée par l'adresse (il suffit de la regarder une fois le résultat de la recherche obtenu), c'est assez facile d'en ajouter. Pour le tlfi, à mon avis, c'est la croix et la bannière : franchement, mon idée est que ce machin est programmé avec les pieds. Mais je ne suis pas informaticien et il y certainement une bonne raison pour que ce soit comme c'est (mais franchement, je la cherche encore).

J'ai ajouté etymonline à la boîte, beau et riche dictionnaire étymologique, anglais, parce que l'anglais est plein de mots français. Pour l'étymologie, c'est peut-être justifié. Et en français il n'y a rien d'aussi bon à ma connaissance.

Messages [ 5 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » Bug? Les boutons "poster" et "voir"