Sujet : Traduction - urgent svp, veuillez m'aider svp!
Bnjour,
je voudrais vous prier de corriger mon petit texte s'il vous plait, c'est tres urgent, moi je ne suis pas francophone et j'ai peur de commettre des erreurs. Je vous remercie de tout mon coeur!
"LE CIMETIERE MILITAIRE POLONAIS DE LOMMEL
Les cimetières belges abritent 360 soldats tombés dans les luttes pour la liberté sur les territoires de l’Europe occidentale. Dans le cimetière militaire polonais de Lommel qui fut établi en 1946, se trouvent 257 tombes, principalement ce sont des soldats de la Ière Division Blindée de Stanisław Maczek tombés dans la lutte pour la libération de la Belgique.
A la fin de juillet et au début d’août 1944, la Division débarqua sur les plages de Normandie et se lança à la poursuite de l’ennemi en retraite.
Le 6 septembre, la Division franchit la frontière de la Belgique en libérant plusieurs localités du nord de la Flandre entre autres : Poperinghe, Ypres, Roulers, Tielt, une partie de Gand, Lokeren, Beveren-Waes, Saint-Nicolas, Beerse, Merksplas pour passer la frontière hollandais le 6 octobre.
Les cendres des soldats polonais tombés, furent recueillies de toute la Belgique et ci-gisent sur la clairière dans la foret.
Le cimetière est entretenu par la ville de Lommel et les autorités polonaises."
MERCI