Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » Bob : mise à jour (mars 2013)

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 1 ]

1

Sujet : Bob : mise à jour (mars 2013)

Bonjour,

Quelques mois plus tard, j'ai enfin mis à jour le contenu de bob (+58000 entrées).
Il reste toujours une infinité (ou presque) de problèmes et de défauts, plus ou moins contrariants, mais cette version doit être meilleure que la précédente. Je l'espère, parce que je n'ai pas chômé.

J'ai aussi revu la maquette de bob, il y a quelques semaines, pour la rendre compatible avec les téléphones et les tablettes. On maintenant demander au moteur de recherches de se limiter à la partie fam. pop. arg. ou à la partie « fr. »

Il reste des choses faire, aux limites de mes maigres compétences informatiques, en particulier les connexions (pour le moment, seule la synonymie fonctionne ; elle est grossière et approximative, mais si on ne lui en demande pas trop, elle peut être utile. En cliquant sur le bandeau d'une synonymie, on doit par ailleurs obtenir une représentation graphique de l'ensemble des synonymes attachés à la valeur de départ. Exemple : dormir).

La maquette du site est en révision elle aussi.

Voilà !

Messages [ 1 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » Bob : mise à jour (mars 2013)