Mise à jour du forum (mars 2016)

Le programme du forum a été mis à jour. Et rien ne semble cassé.

(Page 2 sur 2)

Flux RSS du sujet

Messages [ 26 à 30 sur 30 ]

26 Dernière modification par Loeildemoscou (23-09-2015 17:28:20)

Re : Outils de traduction

ivan a écrit:

Merci à tous. Parmi les outils que j'ai testés, j'ai trouvé translate.google.com et www.linguee.fr très utiles.

Je suis tombé par hasard sur votre correspondance avec certains membres de ce vénérable forum et je l'ai parcourue en diagonale.

A mon sens, le statut dont tu (je me permets le tutoiement sur Internet) contribue en effet au développement en quelque sorte de l'économie (enfin, c'est un grand mot mais tout de même) car il est destiné dans une certaine mesure à résoudre pour tout ou partie la question de chômage.

Or, j'ai l'impression que les vieux loups de la fonction publique (dont je fais partie moi-même, enfin, pas du cercle des vieux loups) éprouvent un sentiment épidermique de rejet par rapport à l'épanouissement des dynamiques individuelles.

Je ne suis pas en mesure d'expliquer ce phénomène mais il est clair qu'il est grand temps que les mentalités évoluent sinon, on ne va plus s'en sortir de cette situation très tendue en France.

En tout état de cause, je t'assure mes vifs encouragements.

Cordialement,

Un personnage de la "Marche des trolls"

Personnellement j'utilise Linguee, Leo.org et je trouve que Google traduction est ok pour le sens - par contre Reverso, c'est une catastrophe !

28 Dernière modification par ghost19! (14-12-2019 16:13:02)

https://www.deepl.com/fr/translator  c'est le must pour la trad !
C'est free mais il existe également une version payante.

29 Dernière modification par vh (14-12-2019 18:58:17)

ghost19! a écrit:

https://www.deepl.com/fr/translator
c'est le must pour la trad !
C'est free mais il existe également une version payante
.

Vous voulez dire une version at cost ?
Votre outil de  traduc a omitted celle-ci. wink

30

Je confirme pour moi c'est deepl le meilleur outil.
Il propose une traduction,et si vous cliquer sur le mot qui ne vous plait pas forcement , il vous propose une alternative.
c'est plutôt complet comme outil.

Messages [ 26 à 30 sur 30 ]

Généré en 0,104 secondes, 77 requêtes exécutées