Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

Merci, Andreas. Ces ennuis viennent donc de mon ordi qui rame. J'oublie qu'il faut reinitialiser la " box" de temps en temps. Maintenant ça marche.

2

Non, chez moi tout marche bien (sur Internet Explorer en ce moment).

Essaie peut-être avec un navigateur différent ? Si rien ne va plus, tu peux t'adresser directement à Gallica (catégorie Aide, ensuite Assistance).

1

Je n'arrive plus à consulter un ouvrage sur gallica. Jusqu'à hier, ça fonctionnait normalement.

Lorsque j'appelle un dictionnaire ou autre, le site l'affiche, la pagination ou le " chemin de fer" à gauche s'affiche. Lorsque je sélectionne une page , je peux lire " préparation en cours" et en bas " transfert de données" puis  assez vite " terminé" et ... la page avec le texte n'apparaît pas.

Cela vient il du site surchargé? Quelqu'un peut il me dire d'où ça vient et que faire???