Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

forum abclf » Tests et essais » test bbcode » Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

31

test : 123 : { Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké ~ désimlocké   }

30

henriettewalter a écrit:

Qu'on se fasse passer le mot, les défenseurs de la langue française ont un nouveau leader !

Si on s'inscrit, on a le Ricard gratis ?

29

piotr a écrit:

La vérité, Gilles, est que, non seulement je n'ai pas appris l'anglais à l'école, mais qu'en plus je fais maintenant une allergie, donc aucun effort pour jacter correct le rosbif.  smile

Et il a raison bon sang, on s'en bat les steacks du rosbif, on est des  français DE DIEU ! Le français, c'est la langue universelle, faut refuser en bloc l'anglais et tous ça, moi je suis un ouf vous voyez, un peu comme dans asterix ( au fait qui a lu le dernier qui vient de sortir ? ) je résiste aux assaults de l'anglais, je tiens bon, je ne déposerai jamais les armes, et ils n'auront JAMAIS MES CUISSES DE GRENOUILLES, NI MON RICARD ! Qu'on se fasse passer le mot, les défenseurs de la langue française ont un nouveau leader ! ( aïe j'ai pas trouvé d'autre mot )

28

piotr a écrit:

La vérité, Gilles, est que, non seulement je n'ai pas appris l'anglais à l'école, mais qu'en plus je fais maintenant une allergie, donc aucun effort pour jacter correct le rosbif.  smile

Echange initiation au latin contre notions de base en anglais smile

27

piotr a écrit:

Là j'ai rien compris, à part why que je traduit par quoisad

Is that so ? signifie Vraiment ? ou littéralement : Est-ce ainsi ?
Why signifie Pourquoi ?

Alors, je vous demandais : Vous n'avez pas appris l'anglais ? Pour quelle raison ?

26

Là j'ai rien compris, à part why que je traduit par quoisad

25

piotr a écrit:

La vérité, Gilles, est que, non seulement je n'ai pas appris l'anglais à l'école, mais qu'en plus je fais maintenant une allergie […]

Is that so ? Why ?

big_smile

24

23

piotr a écrit:

Thank you gb, but i speak not english roll

La forme normale serait : Thank you GB¹, but I do not speak english.

¹ On emploie beaucoup les majuscules, en anglais.

smile

22

Essai de test BBcode sur les liens http:

Un premier test, sans BBcode : http://www.cpod.com/monoweb/krys/doc/le … elais.html

et le même, avec BBcode  un site sur Rabelais  et ça marche !

Rebelote avec un autre, sans BBcode : http://www.medarus.org/Medecins/Medecin … laisf.html

et avec BBcode un autre site sur Rabelais et ça marche encore.   smile

gb, une question : pourquoi un raccourci lien n'est-il pas disponible dans la panoplie à notre disposition (dans la barre des tâches) ?

forum abclf » Tests et essais » test bbcode » Répondre