Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

J'apprends de nouveau mots en ouvrant le dictionnaire ahaha

Par exemple, je vais dans les "B" et je tombe sur le mot boxe et je découvre ce magnifique sport de combat qui requiert technique, entrainement et matériel de boxe adéquat

1

Bonjour.

Toute personne qui apprend une autre langue doit chaque jour apprendre le vocabulaire, le sens des mots. L'ancienne méthode d'apprentissage est les cartes de mots. Mais aujourd'hui, nous sommes au 21ème siècle et nous avons beaucoup de technologies. Je l'ai donc implémenté dans des mots d'apprentissage en les google. Comment je fais : J'ai 3 ressources pour la recherche : google images, pinterest et depositphotos. Je recherche un mot spécifique sur ces outils et capture d'écran ce que j'aime. Sur Pinterest, vous pouvez voir des GIF et sur DepositPhotos, vous pouvez voir une vidéo de démonstration. C'est comme des mots-clés pour eux. C'est comme ça que je fais des cartes de mots.

Et vous, comment vous apprenez de nouveaux mots ?